rondinette-mignonnette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

les substitut de repas.

2 participants

Aller en bas

les substitut de repas. Empty les substitut de repas.

Message  bala33 Ven 19 Sep - 16:05

Coucou les filles =)

Et bien moi je vous livre ma tite experience de substitut de repas telle que slim fast (moi je n'ai pas essayé celui le s'en etait un autre mais plus le non désolé) etc.

Donc voîlà j'ai eu pris 3 kilos en trop et donc je voulais les perdre (mais comme je ne faisait plus mes 7heures de danses dans la semaines) et bien je voulais les perdre facilement. Je me suis donc acheté ses trucs... grossiere erreurs...

En effet j'ai eu perdu mais quand j'ai recommencé a manger normalement equilibré sans ses substituts et bien j'ai repris non pas mes 3 kilos mes 5 à 6 kilos...>_<...
Donc faites attention... moi ca a eu marché mais qu'un court insatant qui n'est que d'illusion...
En effet on perd ... mais remangé sainement n'est pas inclus dans le programme..alors.
C'est le concept des regimes proteinés... du moins sur moi apres si vous en avez fair et que ca a marché... contente pour vous =) vous avez bien de la chance.. je pense que le metabolisme du corp de chacun est différent=)
bala33
bala33
bebe rondinette
bebe rondinette

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Humeur : content
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les substitut de repas. Empty Re: les substitut de repas.

Message  patou24 Mer 1 Oct - 11:44

http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2002/mag0524/dossier/substituts_repas_niv2.htm
Tu trouveras des réponses sur les substituts de repas
Personnelement je suis pas pour ce genre de nutrition j' ai aussi essayé les slim fast mais ya longtemps :lol: et les plats weigt watcher mais si c' était à refaire 100 fois les plats que le slim fast vraiment pas bon
patou24
patou24
bebe rondinette
bebe rondinette

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 56
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser