America ferrera

Aller en bas

N'est elle pas magnifique?

Oui
 
Non
 
 
 
Voir les résultats

America ferrera

Message  bala33 le Dim 14 Sep - 21:46

Voîlà le parcours de la star Ugly betty... qui est juste magnifique même si elle est rondinette =)


America Ferrera est née de parents honduriens et est la plus jeune d'une fratrie de six enfants. Elle est élevée par sa mère à Woodland Hills (Los Angeles). Elle commence à jouer à huit ans dans les spectacles scolaires et le théâtre de sa communauté, puis elle joue dans le film Quatre filles et un jean. Elle suit sa scolarité au lycée El Camino Real High School de Woodland Hills, puis entre à l'Université de Californie du Sud, où elle suit un double cursus en théâtre et en relations internationales, qu'elle poursuit malgré son emploi du temps chargé et sa notoriété grandissante.


En juillet 2002, America Ferrera fit sa première apparition télé dans Gotta Kick It Up ! pour Disney Channel. La même année elle fit sa première apparition sur le grand écran avec le film Real Women Have Curves. Elle continua à jouer à la télévision, Les Anges Du Bonheur, mais aussi au cinéma dans Quatre filles et un jean, Les Seigneurs de Dogtown. Elle reçut en 2005 le Movieline Breakthrough Award.

C'est en 2006 qu'elle obtint le rôle principal dans Ugly Betty. Ugly Betty est une adaptation de la série télé colombienne Betty La Fea. Dans cette série très populaire aux États-Unis, America Ferrera joue le rôle de Betty Suarez, une jeune femme certes très attachante mais pas vraiment attractive. Pour jouer ce rôle, America doit porter un appareil dentaire, une perruque toute ébouriffée ainsi qu'un maquillage et des vêtements qui la rendent moins attirante. Pour décrire cette transformation, America parle de "Bettification".

Elle gagne en 2007, grâce à sa performance dans Ugly Betty le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série télé-comédie-ou comédie musicale en battant Marcia Cross, Felicity Huffman, Julia Louis-Dreyfus ou encore Mary-Louise Parker qui étaient elles aussi nominées dans cette catégorie. Après avoir remporté cette récompense, elle fut félicitée par la Chambre des représentants des États-Unis comme étant un modèle pour les jeunes hispaniques. Le 28 janvier 2007, America Ferrera reçoit le prestigieux Screen Guild Award dans la catégorie Meilleur Acteur Féminin dans une comédie. Elle est également apparue dans le film Muertas comme actrice et productrice.

En 2007, le Time magazine la choisit comme étant l'une des artistes les plus inflents dans le monde. En juillet 2007, elle reçut une nouvelle récompense, l'Imagen Foundation’s Creative Achievement Award et le 16 septembre elle reçut un Emmy Award dans la catégorie Meilleure actrice principale dans une comédie pour son rôle de Betty Suarez dans Ugly Betty diffusé sur ABC aux Etats-Unis et sur TF1 en France. Pendant l'été 2007, elle reprit son rôle de Carmen Lowell pour tourner dans la suite de Quatre filles et un jean.
En janvier 2008, elle soutient Hillary Clinton à la course présidentielle des États-Unis de 2008, durant la campagne au Nevada.




Dernière édition par bala33 le Lun 15 Sep - 14:53, édité 1 fois
avatar
bala33
bebe rondinette
bebe rondinette

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Humeur : content
Date d'inscription : 13/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: America ferrera

Message  rodline le Lun 15 Sep - 5:31

merci pour ton sujet tres interressan et bien presenter ! je lirais tous tout a l heure la je vais aller au boulo grrr
a++

_________________

avatar
rodline
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 29
Emploi/loisirs : apprenti bouchere
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 10/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://rondinette-mignonnet.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: America ferrera

Message  patou24 le Mer 1 Oct - 12:21

coeur magnifique bien sur
avatar
patou24
bebe rondinette
bebe rondinette

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 01/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: America ferrera

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum